Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

NOS DERNIERS ESCLAVAGISMES : TRAVAIL, COMPÉTITION

Joke ...... Ils sont comme leurs chiens…… jamais aussi heureux que lorsqu’ils suivent les ordres de leurs maîtres..... Ils et ELLES passent leurs vies à branler leurs queues et à se branler, ces branleux et branleuses. . . qui sont fiers de leurs ridicules champions du ballon et de la rondelle....
voir l'image en taille réelle
....singeux redevenez intelligents.....
Y'a pa s pire que la famille pour conformer aux mentalités à la mode afin de survivre.
Les ''on a pas le choix'' et ''il faut bien payer son loyer'' pour justifier de vivre en moutons et de perpétuer l'inacceptable. En ne faisant rien on devient complice!Les complices de nos ÉTATS TUEURS-EN SÉRIES sont ceux qui ne veulent pas savoir: ils acquiescent et tiennent la poche de ce Système antifraternel

LES TRAVAILLEURS travailleurs pour nos exploiteurs et en plus osent venir humilier les gens sans travail

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/30/120730091617322887.gif
CHÔMEURS À VIE..... POUR ÉVITER LE TRAVAIL AVILISSANT

RETRAITÉS heureux DU B.S. La richesse réside dans la simplicité de ses besoins.
Les travailleurs se croient ''réalistes de suivre'': maudits opportuinistes et dépendants de la taule/voitures/bière....

http://ups.imagup.com/04/1254300340_BOURGEO.gif

Les singes ne sont pas tous en cage, mais tous défendent leurs chaînes, leurs maîtres et leurs cages dorées une fois qu'ils s'y sont accoutumés.


Joke ...... Ils sont comme leurs chiens…… jamais aussi heureux que lorsqu’ils suivent les ordres de leurs maîtres..... Ils et ELLES passent leurs vies à branler leurs queues et à se branler, ces branleux et branleuses. . .



LE CRIME BRITANNIQUE ES T ORGANISÉ MONDIALEMENT, MILITAIREMENT, POLITIQUEMENT, .... tentacules de Londres-pieuvre

Dénonçons tout ce qui est anti-fraternels. FAITES DES LOIS ET UNE ÉDUCATION FRATERNELLES: et vous aurez une Humanité fraternelle!

voir l'image en taille réelle

ci-haut..... Ceci est une autre grande Loi Économique

“On peut passer sa vie à mesurer les dimensions de sa prison“


200 000 bénévoles au Québec ne parlent jamais d'équité mais d'Égalité, ils ne calculent jamais le temps qu'ils donnent à leur Collectivité.....­

voir l'image en taille réelle

«Ne sacrifie rien de ton prochain pour ton bien-être». Capitalistes, sachez compter ....il y a 6,7 milliards d'humains qui ont des droits économiques, collectifs et prioritaires bien légitimes; et vous en profiterez encore bien plus si vous ne les empêchez plus de se sécuriser financièrement afin de passer à autres choses que des problèmes d'argent.

DONNER AUX GENS PROCURE UN PLAISIR IMPÉRISSABLE, et c'est l'autre qu'on a comme co-équipier de vie.

CE NE SONT PAS DES IDÉAUX

MAIS DES BESOINS VITAUX :

DÉMÊLEZ-VOUS

Ce n'est pas parce que nous parlons de partage et d'égalité que nous sommes des communistes ou des socialistes: non, nous sommes des HUMANISTES, et faites-en la différence!

''Le plus magnifique de tous les spectacles c'est celui d'une Humanité unie moralement, saine et heureuse. Rassemblez les gens sous un Projet Collectif fraternel et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui ls rendront estimables. Donnez à leurs réunions et à leurs quotidiens de grands motifs sociaux et humanistes et l'amour des choses honnêtes rempliront tous les cœurs : car les gens ne font rien sans amour et plaisir''....


======================

blog en développements

pour en savoir plus, cliquez ci-bas

HUMANITÉ

REINE

M. Paul Choix et Mme Paul Tron

voir l'image en taille réelle

FORD ET GM sont des bandits, ils furent mis en place pour installer les moteurs à gaz afin de remplacer les fameux moteurs à vapeurs et à l’eau…. Ils ont toujours su fabriquer des MOTEURS À EAU mais ils concentrent leurs productions mondiales que sur la dépendance aux pétrolières Britanniques....

En 1996, GM lance la EV1, ce qui marquera le début du scandale de plus de 6 ans au sujet de la disparition soudaine de ce modèle entièrement électrique.


C'est malheureux tous ces conformés nous matraquent du système si agressivement avec leur cassettes sociales.... et viennent rabaisser les autres voire les éliminer.... de toutes possibilités de qualité de vie. Ces ''ENDORMIS'' viennent à leurs tours tenter d'endormir les autres....

voir l'image en taille réelle
BERGERIES que sont les Universités avec leurs diplômes d'EXPLOITATIONS

L’Humain n’est pas un animal immoral.

Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins. L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres.

Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.

SORTONS DE LA VIE ANIMALE . . . ÉVOLUONS MERDE

TU NE TUERAS POINT NI HOMMES NI BÊTES

L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves, Albert Einstein

Maires, Conseillers et Députés
''Redonnez aux citoyens ce qui appartient aux citoyens’’ : c’est-à-dire le pays, le Bien Commun, les Ressources Naturelles, le pouvoir de taxer et d’imposer les riches et les multinationales….. de DÉPRIVATISER les grandes Entreprises afin que la Production et les Profits soient à nous tous (Fin de la pauvreté) ou au moins qu'elles paient leurs justes contributions sociales de taxes et d'impôts (fini ce vol que sont les crédits d'impôts car c'est voler le citoyen et l'argent qui doit lui revenir par l'utilisation du Bien Commun qui doit rapporter des dividendes à tous)


LE CLIENTÉLISME

Autrefois l’École servait à éduquer à la guerre

ENFANTS Maltraités par les États de l’ÉconoMonarchie (Gouvernement Mondial) qui règne en nous divisant et nous anarchisant par les Mérite/Profit/Combat/Concurrence/Compétition…

Les riches, les entreprises, … tous s’unissent pour exploiter la masse : pas pour la protéger et l’aider. Et on entre dans le bal de l’individualisme qui nous fait croire que nous pouvons tous en profiter, tous nous ‘’siphonner’’ ! Et les Institutions, et les spécialistes et leurs corporations, et les syndicats, … tous se pillent entre eux !

ET AUJOURD’HUI ON LES EXPLOITE EN LES FAISANT TRAVAILLER lorsqu’ils ont 15 ans dans des jobines d’été


GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive (morale du salaire), DE LA COMPÉTITION, de la Concurrence, DES HONNEURS, du Mérite et de l’Indifférence des parvenus… « Les Héros ne cherchent pas à se sentir supérieurs ni à tuer : mais à sauver des vies »

Le système mondial d’exploitation et de contrôle des peuples est rôdé depuis des centaines d’années.

L’individualisme n’est pas le propre de notre siècle, il existe depuis des centaines d’années voire des milliers d’années. Dans la Grèce antique, Platon, Socrate et Aristote dénonçaient la poussée individualiste de leur société. Et il en est de même pour le féminisme qui a toujours existé (non, ce n’est pas non plus notre siècle qui a inventé le féminisme); le mot ‘’client’’ qui , il y 2600 ans, désignait un esclave …


Le capitalisme n’est pas nouveau, il remonte jusqu’aux premières religions où les prêtres qui s’arrogeaient la vérité et le pouvoir : prêtait aux gens à crédit, et c’est ainsi que des religions sont devenues si riches.


Il en est ainsi du suicide vieux comme le monde où des gens refusent à leur façon les valeurs de ce monde, de la jeunesse toujours exclue. Mais qui ont intérêts à nous faire croire au progrès et qu’on a tout inventé ?M


À LIRE ET RE-LIRE

Les Pays Conquérants ont utilisé pirates, mercenaires, les religions, nos bassesses, les soldats de tous les pays pour nous mater et se rehausser aux dépens de l'Humanité asservie par ces élites sans morale et sans noblesse.

On est encore comme à l’époque de la société grec, il y a 2 500 ans, avec leurs hiérarchies par l’équité et l’éthique pour tout faire accepter pour esclavagiser et maintenir la majorité pauvre et dépendante... NE NOUS LEURRONS PLUS, les décors ont changés, mais nous restons toujours prisonniers des Èlites qui défendent leurs valeurs hiérarchiques de l’Équité et de la Concurrence, valeurs qui les avantagent.

Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés. L’ÉQUITÉ C’EST L’ÉGOÏSME EN STRUCTURES. Construire les murs et le toit d’une maison (équité) sans une fondation solide (égalité) ce serait mal travailler.

Hélas, la Justice ne protège personne contre des idéologies antifraternelles.

La déshumanisation DE TOUT SYSTÈME est due à l’aspect inégalitaire du travail et des différences salariales qui oublie les besoins vitaux et les droits écono-sociaux de bases de tous!


«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»!

«Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !

Il n’y a que l’Égalité Monétaire, pour les besoins de Base, qui devrait soulever la marche des Peuples !

Mai qui donc sont en bas de toutes hiérarchies ? Les Peuples hélas!
Hélas, les fonctions militaires sont les fonctions sociales considérées les plus importantes, car elles se sont placées au sommet de la hiérarchie... donc malencontreusement au-dessus de leurs populations. Il ne doit pas y avoir de hiérarchies entre les humains mais que des complémentarités

Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!


Les Valeurs Fraternelles au Fondements socio-économiques établiront naturellement l'Ordre.

SORTONS DE L'UTILITARISME
Ce n’est pas de savoir qui est le meilleur, ni qui est plus compétitif , ni qui a le plus travaillé ou qui est le mieux syndiqué parce que mieux organisé ou plus agressif, ni qui est prêt à marcher sur les autres pour se faire une place : mais de savoir que TOUS ONT DROIT À UNE VIE DÉCENTE, et que tous ont une vie décente et vivons dans un monde pacifique et fraternel... et que les militaires et la Police et le Barreau (Ordre des avocats....) y pourvoient.


Hélas, les fonctions militaires sont les fonctions sociales considérées les plus importantes, car elles se sont placées au sommet de la hiérarchie... donc malencontreusement au-dessus de leurs populations.

La souffrance, la compétition, la vie de combat, la hiérarchie et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.

«Faut-il être malade pour vouloir s’élever au-dessus des autres et les contrôler»? Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens méritent plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir!

La violence commence en imposant une hiérarchie et la certitude que des personnes humaines sont plus importantes que d’autres et que d’autres leurs doivent soumissions.

Le développement de la personne à travers les différents âges de la vie a été hiérarchisé en fonction des classes dirigeantes. La hiérarchie établit une maladive certitude que certaines personnes sont plus importantes et meilleures que d’autres, et méritent aussi plus ! Les classes inférieures, dédaigneusement rejetées passent pour anarchiques, rebelles. «On ne doit pas s’élever au-dessus et sans les autres : mais avec les autres»!

Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, que les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux de pourvoir aux besoins de leurs familles.

« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort » ! La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!

Des formes d’esclavagisme d’autrefois – le travail, l’impôt, le clientélisme – existent encore! Tels des esclaves d’esclaves. On se contente de miettes d’emplois (temps partiel), d’une vie médiocre, d’idéaux et de rêves qui ne nous appartiennent pas, …


Le vol est installé entre nous par les hiérarchies du Mérite et de l’Équité, le Privé (Multinationales et Banques de la Reine, OMC), la Concurrence, la Compétition: rendons-nous en bien compte. L’esclavagisme est encore dans une Économie de combat, les Écoles du mérite, les Lois et les Droits de l’Équity car ils sont hélas que fondés sur l’Équité : ils justifient que la majorité soit pauvre.

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUN EXPLOITÉ DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous À AU MOINS 80%, le reste est pour faire fonctionner cette structure. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.

Les attributs sociaux doivent être fondés sur nos différences magnifiques les uns les autres et sur nos Droits Économiques et Collectifs; et non sur l’utilité et la contribution de chacun en cette société.

«Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production et/ou ne serait-ce qu'À SA CONSOMMATION».


- - - Redéfinissons-nous, nous sommes plus que des travailleurs, plus que des citoyens à rentabiliser, ….


Le Droit d’autrefois était religieux, et les esclaves devaient être représentés par leurs maîtres.

Nous n’avons plus les moyens de maintenir tout ce qui appauvrit ni la pauvreté ! Rendre pauvre c’est coûteux, coûteux en vies humaines, en soins de santé (maladies qui seraient évitables), coûteux pour tous !


ABERRANT ! L’humanité souffre de la faim et du manque de l’essentiel alors qu’éliminer la pauvreté s’avèrerait payant pour tous. On possède la meilleure technique de production de l’histoire et pourtant, la pauvreté, c’est encore ce qu’on fabrique le plus !


LA RÉSIGNATION à soi. Et les personnes désenchantées adoptent le discours dominant sans plus de conviction : ce qui crée l’illusion que les valeurs dominantes sont correctes et profondément enracinées.


L’idée de la méchanceté humaine est née des dirigeants de ce monde : ils ont transférés sur leurs populations pacifiques et confiantes ce qu’ils étaient… et ils avaient les historiens, les philosophes, les transcripteurs, … bref tous voués au pouvoir pour nous en matraquer.

Il faut vraiment être malade pour vouloir s’élever au-dessus des autres pour les dominer !

Il n’y a pas encore si longtemps, la Guerre était l’état normal de toutes sociétés… Nous sortons peu à peu de cette période de cannibalismes, de rituels sanglants, des sacrifices humains où l’on immolait et mangeait des enfants, des bateaux sur mer qui partaient pour piller les voisins et voler leurs femmes pour accroître le nombre de leurs esclaves, …


Sortir de l’inhumanité

L’affaire d’une petite clique qui nous mène et terrorise l’Humanité bonne mais naïve.

De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique : ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers qui les tiennent financièrement!

Les Dirigeants de ce Monde (les Britanniques et la Reine comme façade, l’Église des Italiens Juifs de Rome et le Pape comme façade) maintiennent leurs fortunes et leurs pouvoirs en cultivant nos bassesses et en nous anarchisant entre nous par la concurrence et la compétition, en endettant os États pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté.


Comment l’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et que les Américains Touts Puissants ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle? Seraient-ils trop hiérarchistes-élitistes et dépourvus de toute logique et rationalité?

Tous les moyens sont bons pour la Monarchie de se maintenir au Pouvoir : la guerre, le vol. l’économie, la Bourse, fomenter et maintenir des dictatures dans d’autres pays, obliger les humains à s’exploiter les uns les autres et à subir une vie sociale de combat et de compétition sadiques...

Depuis le X1e siècle av. J.-C., l’Économie Romaine en était une de conquête (commerce d’esclaves, etc.) un capitalisme d’exploitation.

Et dire que les gens croient que la reine n’est qu’un symbole et que les Britanniques ne dominent plus le Monde. Et bien, détrompez-vous! Ils utilisent leur Armée ‘’USA’’ comme paravent mondial.

Aujourd’hui, on nous esclavagise par des idéologies antifraternelles (concurrence, compétition….), et on nous maintient dans le labeur du travail (prolétarisme) alors qu’on peut presque tout mécaniser, informatiser et automatiser……

Oui, des esclavagismes sont installés entre nous par l’esprit militaire et clérical que la vie doit être un combat, qu’il faille trimer dur pour gagner sa vie, qu’il y aura toujours des pauvres, qu’on doive souffrir pour évoluer…. Vous voyez, ils nous maintiennent encore dans des idéologies de l’Ancien Testament alors que le Nouveau Testament prône une vie décente, de vivre sous des Valeurs Fraternelles et non pas de compétition……

Nos syndicats en sont des syndicats des ces esclavagismes.

Les esclavagismes modernes sont la compétition, la concurrence, l’équité….. voilà comment on s’esclavagise les uns les autres actuellement

« Il y a 1 000 ans les gens étaient exploités, il y a 100 ans aussi et ils le sont encore » dit M. Sergey Moussally, 72 ans, prof d’Économie à l’UQAC ce 9-4-4.

1454, la COUTUME devint une LOI particulière pour les esclaves après leurs heures de travail forcé : un CALENDRIER DE LOISIRS. Et les Conquérants utilisèrent cette stratégie des cultures et des coutumes opium aux populations esclavagisées pour leur accorder l’illusion de liberté ainsi. De cercle vicieux du travail/loisirs/défoulements immoraux et du fun/plaisir/jeux moé veut femmes…..


‘’Dominus’’, ‘’dominare’’, ‘’dominum’’ sont les racines étymologiques des mots ‘’dieu’’ et ‘’dominer’’ et qui veulent dire ‘’dévaster’’, ‘’ravager’’…. Et oui, les pauvres populations étaient utilisées pour en piller d’autres. Et tout devenait acceptable si on justifiait et bénissait ses mauvaises actions.


Le ‘’Clientélisme’’ d’hier à aujourd’hui

Le mot ‘’client’’ voulait dire ‘’esclave’’ aux temps de Socrate, mais nous savons que les esclavagismes (travail, Commerce d’esclaves…) existaient n’étaient pas qu’aux époques des Pharaons et des Dynasties Chinoises mais encore plus loin dans le passé (tels la chasse et la vie de survie et de prédations).

L’HUMAIN n’est pas fait pour être pauvre, pour souffrir, pour exploiter ou être exploité!

La menace de la pauvreté, du Salaire Minimum, de l’Assistance Sociale sur toutes nos têtes sont les pires des injustices : on s’est donné des gouvernements pour remédier à ce genre d’insécurité.

«

Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».


C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit et exploite nos enfants…


Cessons d’être achetables. ‘’La paye régulière’’ paralyse et achète tout le monde

Ne nous contentons plus juste d’un maigre revenu ni de faire tout ce que le payeur veut de nous.

Mais vous calculez quoi? Vous utilisez ces mathématiques modernes pour calculer la dépendance, l’exploitation ou le partage entre nous tous? Non! On ne vous permet de calculer qu’aux fins hiérarchiques et de l’Équité justifiant les inégalités des revenus…. Et vous vous croyez intelligents de vous conformer à ce qui vous exclus.

La guerre est entre TOUS par la compétition, la hiérarchie, l’équité, …


Oui, et encore Bravo Ô NOTRE REINE DES INSECTES (des abeilles et des fourmis) au lieu d’être LA REINE DES HUMAINS, bravo Ô NOTRE PAPE DU CHEMIN DE CROIX au lieu d’être LE PAPE DU CHEMIN DE LA VIE MAGNIFIQUE DE JÉSUS….




Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.
Bonjour à tous,

si j'ai travaillé aussi fort pour vous offrir ces 500 sujets de réflexions : ce n'est pas seulement pour déclencher et provoquer de l'activisme humaniste en vous tous, mais aussi pour qu'on profite de cette STRUCTURE INTERNATIONALE qu'est Internet au moins pour petit à petit, ENSEMBLE, développer des thèmes prioritaires...... tel UN GOUVERNEMENT MONDIAL composé de 7 milliards d'humains.

Faisons-le pacifiquement, intelligemment, avec ouverture d'esprit, et une grande liberté d'expression..... sans peur, sans manifestation, sans reproche, ......
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.


=======================


.... à suivre......










.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

===========================






QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :


SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com




VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS

*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com

====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com






p. s

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


par Viny Eden, soleilpourtous@hotmail.com




Aucun commentaire: