Nombre total de pages vues

mardi 20 octobre 2009

TOUT COMPRENDRE (suite 8)

La reine d'Angleterre déclara: '' Si les économistes n’ont pas prévu la crise, la science économique est une fausse science, incapable de prévoir l’avenir et inutile''.... alors que toutes ls BANQUES mènent à celle de Londres et que c'est la Famille Royale d'Angleterre qui justement les crée sciemment ces Crises Financiaires pour RALENTIR SCIEMMENT LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE afin de ne pas éliminer la pauvreté car un surplus de Produits pourrait profiter à tous.....

Étrangement, au Royaume Uni, par exemple, la City est devenue la seule activité ayant prospéré ces dernières années, la spéculation a rapporté tellement d’argent que tous les autres secteurs ont périclité.

Des guerres (guerre anti-terroristes) ça détruit, ça ne crée rien, ça ne crée pas de la nourriture ..... alors ne nous étonnons pas qu'il faille payer pour toute cette destruction, de payer pour des gens qui se promènent avec des fusils et pas avec des tracteurs d'agriculteurs..... À foce de dépenser pour construire des NAVIRES DE GUERRES, des bombes, des munitions..... un moment donné ces États-guerriers qui s'imposent encore à l'Humanité doivent créer des Crises Financières pour concentrer l'ensemble de la Monnaie Internationale dans leurs Industries de la Mort (pour dépeupler....)


Des femmes ont toujours gouvernées




voir l'image en taille réelle







Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.


La Famille Royale d'Angleterre entraîne ses enfants à la guerre, à la vie de combat, à la méritocratie, à discipliner LEUR POPULATION MONDIALE par ds guerres et la pauvreté.


Des enfants formés dès l'enfance MILITAIREMENT: ... DANGER

LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST MILITAIRE DÈS L'ENFANCE..... Si cela ce n'est pas du ''musulman'' = D A N G E R . . . POUR L'HUMANITÉ

La reine Élisabeth 1 et son mari le roi Georges V1 avec le Pape Jean XX111

Ils sont COUPABLES de 150 millions de morts par leurs grippe espagnole qui sortait de leurs labos militaires durant leur Première Guerre Mondiale. Puis ils ont fait tuer plus de 6 millions de Juifs durant leur Deuxième Guerre Mondiale, et..... ils continuent à travers leurs Descendants et Héritiers ......
CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT

CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE EN TUANT DES POPULATIONS-CIBLES

Ces faiseurs de conflits et de guerres que pour leurs avantages et pour conserver leurs privilèges.









Il a existé et existe encore des États absurdes qui imposent encore à la jeunesse une éducation absurde sans rapport avec la vie, et une vie de luttes permanentes pour tous.

Les criminels : sont les produits directs de la société de Concurrence-Compétition-Profit! Mais une société malade, ne peut engendrer que des êtres malades! C’est l’État-de-la-violence par son ÉLITISME qui fait les désœuvrés, qui crée la récession, le chômage, l’intolérance envers les moins nantis, qui fabrique les petits criminels, les violeurs, les voleurs, … Difficile de rester sain et non-violent dans un système aussi violent!
La cause de la déviation de comportement est extérieure à l’humain, car ce dernier n’est pas le seul coupable de cette voie criminelle qu’il a prise à un moment donné de son histoire.

Nos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités

===================================

''Quand j'écoute le télé journal sur la guerre, j'ai envie de jouer, de jouer à la guerre'', disent des jeunes.

''J'ai tué 2 Iraquiens et ça m'a donné 20 000 points''



15 siècles de dominations Britanniques sur l'Humanité

Rois et Reines de la misère et de la pauvreté nécessaires à leurs hiérarchies et privilèges.

La Statue de l'ÉPÉE, des riches contre leurs pauvres....

==================

Les «dix fondamentaux de l'étatisme moderne»

qui animent en réalité nos États (tous sous tutelles Britanniques) :

1) Le premier devoir de l'État est de protéger l'État et son esprit élitiste-hiérarchique, pas le peuple.

2) D'autres états peuvent et doivent être en apparence des ennemis politiques et économiques occasionnels ou permanents comme diversions; les populations sont des ennemis perpétuels.

3) Le but de la taxation c'est la confiscation, le contrôle, la redistribution des richesses vers les supérieurs hiérarchiques, le contrôle par le gouvernement civil mais pour l'État mu par le militarisme.

4) Toutes les étapes nécessaires à l'accroissement du pouvoir de l'État doivent être accomplies au nom du Peuple, mais le peuple doit être utilisé et dépouillé de sa liberté dans le processus.

5) La liberté, la paix, la sécurité financière sont dangereux pour la Monarchie, les contrôles sont bons.

6) Le mot liberté doit être redéfini ; c'est le droit d'être moralement dissolu et irresponsable

7) Les enfants sont la propriété de l'État.

8) Les deux grandes sources du mal sont l'Égalité et la Famille.

9) Le seul monde est ce monde ; il n'y a pas de Dieu, ni de paradis, ni d'enfer.

10) Tout ce que gère ou fait l'État est bon, dans quelque domaine que ce soit, l'instruction, la guerre, la paix, les dépenses, etc. Ce qui est "public" ou étatique est bon ; ce qui est "privé" est mauvais.

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre et/ou pour des privilèges..... des salauds....



Si vos enfants savaient ce que vous faites, que vous trahissez tout le monde

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre et/ou pour des privilèges..... des salauds....




Les ordures en ordres.... où ''Chaque crotte est unique''.

Ce monde que tu dénonces tant vient de toi, de tes idéologies anarchistes du ‘’diviser pour régner’’ et de tes mentalités du mérite pour hiérarchiser des humains entre eux par l'équité qui est le contraire de l'ÉGALITÉ, et donner l’impression que certains sont plus utiles ou meilleurs que d’autres !


' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.

Aucun commentaire: