
L'inscription en fer forgé « Arbeit macht frei » (« Le travail rend libre ») symbolisant l’entrée de l’ancien camp de la mort nazi.
Le slogan peut être observé dans les camps d’Auschwitz, Dachau, Gross-Rosen, Sachsenhausen ou encore Theresienstadt. Cynique et criminel, il était censé traduire la prétendue fonction « éducatrice » du travail dans les camps, dont le but en vérité se révéla être l’extermination d’êtres humains par le travail forcé.DE NOS JOURS, DES BOURGEOIS ET DES BOURGEOISES continuent de défendre férocement les idéologies antifraternelles car elles les avantagent. On les voit autour de nous mal agir et se dire ''fiers'' de suivre; on les entend rire des autres et se croire supérieurs avec leur ''réalité de suiveux''.
Ces dirigeants bourgeois et égoïstes parlent de ''surpopulation''
parce qu'ils ne veulent rien partager

La sobriété a changé ma vie

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royaume-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec.
Est-ce qu'un roi ou une reine pourra un jour soulever fraternellement la marche des peuples pour faire un paradis de nos vies et de cette Planète ???? Ou ne se cachent-ils que derrière des uniformes ridicules de fourmi-LITAIRES
Changeons les pelouses pour des JARDINS et des vergers
(une utilisation responsable de nos espace)
Les énergivores capitalistes
On les a laissé faire et on a innocemment accepté qu'ils nous imposent des quotas laitiers au lieu de donner nos surplus aux gens dans le besoin.....
=========================
Blog en développements
LExyKA
Pour accéder à d'autres blogs de Viny Eden, cliquez ci-bas
mon e-mail est soleilpourtous@hotmail.com





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire