Nombre total de pages vues

lundi 9 août 2010

TUEUSES EN SÉRIES (suite2), MATRIARCAT BRITANNIQUE

« L’arme la plus puissante dans les mains des oppresseurs, est la mentalité des opprimés ! »

COUSINS GERMAINS où tous les marquis, les ducs, les princes, les barons, les contes sont COUSINS de sang avec la famille royale de Londres: voici des FAITS. En voici des preuves démontrant que tous les Rois, Empereurs,
Ducs, Princesses, Comtes, Marquis, Baronnes ... ne se marient qu'entre eux

COUPABLES INTERNATIONAUX: LA COURONNE D'ANGLETERRE AVEC SES 1009 COUSINS GERMAINS (PRINCES, DUCS, COMTES, BARONS...) ET LEURS CLASSES BOURGEOISES ACHETABLES DIRIGEANTS TOUS LES PAYS ACTUELS

LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES: COUPABLE D'INCESTE, DE VIOLS, DE CRIMES DIVERS CONTRE L'HUMANITÉ.

Plus de 1 million de français ont subi l'INCESTE sur 65 millions de français. Probablement que si nos télés n'étaient plus matraqués de films de chevaliers et de princes incestueux. les populations en seraient moins imprégnées et par conséquent moins dégénérées car influencées considérablement parce qu'elles voient ..... puisque les médias sont perçus comme la morale à suivre pour la plupart des gens. Les gens disent que les informations sur Internet sont peu valides mais gobent tout de la télé.


voir l'image en taille réelle

INTRO

La Déclaration des Droits & Libertés est un viol aux Droits des Collectivités. Il s’agit plutôt du droit à l’égoïsme, à l’individualisme et l’exploitation sans fin des uns sur les autres !

Le droit à la propriété a sa source dans le pillage, le vol et le viol, et la guerre…… De quels droits et en vertu de quelles autorités possédez-vous plus que d’autres ? Vous qui prétendez avoir travaillé plus fort , plus efficacement, plus fructueusement et mieux que les autres !

Les Droits suivants vous sembleront venant du gros bon sens, pourtant on ne les retrouve à nulle part dans les centaines de Déclarations des Droits & Libertés qui ont été créées jusqu’à présent - - - > On s’est toujours fait avoir par les juristes militaires ! Réclamez-les ! Tous les Droits et Principes découlent des Droits Naturels ! Les Lois consolident et concrétisent les Droits !

L’Économie, la Politique, le Droit…. sont pour soumettre la plus grande somme de bonheur possible !

Nous péchons faute de savoir nous unir, réfléchir/critiquer/proposer/s’impliquer ensemble dans le souci que tous aient une vie décente et de qualité!

voir l'image en taille réelle

«C’est le peuple qui a le pouvoir et il ne le sait pas».
C’est ensemble qu’il nous importe d’établir quelles doivent être nos valeurs sociales, familiales, humaines et environnementales à prioriser dans cette région à repenser. «C’est le peuple qui a le pouvoir et il ne le sait pas».

L’État , les Droits, les Lois, la Constitution : tous émanent de nous tous !
Agrippine la jeune, mère de Néron, pourrait être cataloguée aujourd’hui comme une tueuse en série ou en tous cas comme une multi récidiviste. Ses souvenirs sont imaginés par le grand spécialiste de cette époque. Agrippine la Jeune est restée dans l’histoire pour ses nombreux meurtres. Un de plus célèbres est le meurtre de l’empereur Claude, son troisième époux, qu’elle aurait empoisonné. Elle aurait auparavant également empoisonné son deuxième époux. D’une manière générale, elle se servira de son influence sur Claude pour faire disparaître ceux qui la gênent ou dont elle convoite les richesses. Pourtant, avant d’être une meurtrière chevronnée, Agrippine été une enfant innocente.

Née en l’an 15 après Jésus-Christ en Germanie, elle est la fille de Germanicus et la petite-fille et l’arrière petite-fille d’Auguste. Sa mère aurait été le fruit des amours incestueuse d’Auguste et de sa fille. Sa jeunesse est pour le moins tumultueuse. Après l’assassinat de son père Germanicus, elle collectionne les amants dont Sénèque, se livre occasionnellement à la prostitution, a des relations incestueuses avec son frère, qui l’exilera et avec son oncle Claude, qu’elle épousera en troisièmes noces.

On note en passant que son frère, le futur empereur Caligula, fut également attiré par l’idée d’inceste: les rois égyptiens épousaient traditionnellement leur sœur. Il n’hésita pas à mettre cette idée en pratique avec ses deux jeunes sœurs.

Néron empoisonne son frère Britannicus. Britannicus, le fils de l’empereur Claude et de sa troisième épouse Messaline a été empoisonné lors d’un banquet par son beau-frère Néron, fils d’Agrippine, quatrième épouse de Claude. Il avait quatorze ans. Cet épisode de l’histoire de Britannicus est le sujet d’une tragédie de Racine.

L’empereur Claude n’avait vraiment pas la main heureuse dans le choix de ses femmes: Messaline faisait tuer tous ceux qu’elle jalousait, qu’elle craignait ou qui lui déplaisaient ainsi que ceux dont elle souhaitait s‘emparer des biens: ils furent nombreux. Par exemple, un citoyen romain fut assassiné parce qu’il avait un beau jardin fleuri…

Néron fait éventrer sa mère Agrippine. On ne pleurera pas Messaline, assassinée par… Agrippine qui pourra ainsi épouser Claude, son oncle, mais on n’est pas à un inceste près. NÉRON FIT ASSASSINER SA MÈRE.... Néron se suicide






Aucun commentaire: