Brisez la loi du silence de l'Omerta britannique et de sa Famille Royale mafieuse et de leurs mafias militaires et civiles de partout dans le monde entier.
|     
  |    | 




          Il n'y a pas de règles du SILENCE à  respecter si cela brime vos  citoyens. Dénoncez tout ce qui est  antifraternel. Briser le silence : là  est le courage! Sortez des  confréries qui jouent dans le dos des  peuples! Partagez vos secrets AU  MONDE ENTIER qui peuvent dénouer bien  des maux et des souffrances  inutiles. N'ayez pas peur de vous faire tuer  pour votre bravoure: ''un  peureux meurt plusieurs fois par jour, il  trahit et se trahit; une  personne qui n'a pas peur mourra une seule  fois; et une humaniste par  ses œuvres peut-être jamais''!
     Cette mère a perdu un enfant à la guerre et l'Armée lui a pris ses 2 autresCe n'est pas être vulgaire que de dénoncer ceux qui le sont envers nous tous!
Ce n'est pas être violents que de dénoncer la violence!
Et ce n'est pas être décadent que de dénoncer ceux qui le sont!
DÉMÊLONS-NOUS!
“C’est la non intervention qui cause tout ce mal”, dit le Pape Benoit XV1, ce 18-4-8 au canal de RDN : alors pourquoi son Église n’intervient sur rien

Un militaire est un tueur et ceux qui les engagent le savent et peuvent savoir qui est un ntueur dans nos sociétés ou pas












Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire