Le CLub de Rome, le groupe Bilderberg, la Trilatérale, la Banque Mondiale, ...... tous ont pour mandat par diverses stratégies de (1) réduire le taux de natalité; (2) d'augmenter le taux de mortalité; (3) de diminuer l'accessibilité aux soins de santé (raréfier les médecins et les infirmières.....)...... La reine d'Angleterre par son mari le Prince Philip qui a démarré la Trilatérale et le groupe Bilderberg contrôle tout.
Suite à une conférence qui s'est déroulée à l’Université de Copenhague sur le changement climatique, et promue par les porte-parole de l’Empire britannique. Dès l’ouverture de la conférence, Michelle Rasmussen, journaliste à EIR, a posé la question suivante à John Ashton, représentant spécial du Foreign Office britannique : « Que répondez-vous aux critiques qui, comme l’économiste américain Lyndon LaRouche, pensent que la question du changement climatique est le nouveau visage de la croissance zéro, ou de la décroissance, qui aura des conséquences catastrophiques pour les pays pauvres ? Ne penseriez-vous pas, étant donné le rôle joué par le Prince Philip (mari de la reine d'Angleterre), le Prince Charles (fils de la reine Élisabeth 2), Gordon Brown et Tony Blair dans cette campagne, qu’il s’agit là d’une stratégie moderne de l’empire britannique pour empêcher le développement des pays pauvres ? ». Au lieu de sortir les gens de la pauvreté, les Britanniques les attaquent .
=========================
à savoir et propager
Il n’y a pas encore si longtemps,
ILS MAINTIENNENT SCIEMMENT L'HUMANITÉ dans une vie infernale de luttes permanentes des uns sur les autres par l'Équité/ Mérite/ Sport/ Concurrence/ Compétition/ Vanité.....
La PAUVRETÉ est le plus grand Système au monde qui soit où toutes les États se sont organisés en ‘’sangsues –du-petit’’! S’y sont greffés médecins, pharmaciens, avocats, enseignants, les banques… et autres Corporations et Industries de la misère humaine!
NOS ÉTATS ÉLITISTES NOUS CONTRAIGNENT À VIVRE CRIMINELLEMENT, ÉGOISTEMENT ET ANTI-FRATERNELLEMENT....
LES PAYS LES PLUS PUISSANTS ACTUELLEMENT doivent agir de façons responsables et montrer le bon exemple aux autres pays; tout comme se doivent de loe faire les adultes faces a leurs enfants.... si on montre aux enfants que tous se règle par la force et la guerre alors ils le feront un jour...... si on leur montre qu'on doit vivre fraternellement alors ils deviendront fraternels et LA VIE POUR LES ÊTRES HUMAINS SERA FRATERNELLE .... Mais qu'est-ce qui nous en emêche encore ? Est-ce les Britanniques avec leurs idéologies guerrières et passéistes ???
LA COURONNE D'ANGLETERRE (Royaume-Uni) avec le G-8 sous sa Tutelle, sont complices de tous les CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ
Les prédateurs anglo-américains de LA SECTE Internationale DES ÉLITES ...
Déprédatons tout: nos mentalités et la Planète!
Le Royaume-Uni est mieux organisé que jamais pour piller la Planète sans que personne ne les suspecte. Bien à l’abris de tous soupçons: LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE ET LEURS CENTAINES DE COUSINS DIRIGEANTS LES ÉTATS DANS LE MONDE... On nous fait croire que la Reine d’Angleterre n’est qu’un symbole : ne le croyez surtout pas! Partout où la Reine va, les Premiers Ministres des Pays se retrouvent secondairement en arrière d’elle comme si ils n’étaient que son ombre.
Les germes de la violence : l'Élitisme (équité/mérite/hiérarchies/concurrence...)
=========
Qui sont payés pour nous espionner ou nous assassiner? Les militaires, et oui, des psychopathes et des malheureux faciles à acheter pour un job et une minable paye tristement gagnée.

Oui, ESPIONNONS tous ces groupes, ces clubs et ces Ordres (Chevaliers de Colom....) secrets.
Espionnons les religieuses, les prêtres, les gens de la CIA et tous ceux qui se permettent de nous espionner.
Il n'y a pas un seul Pays dans le Monde, pas un seul GOuvernement, pas un seul Chef d'États qui ne soient pas mis en place par le Royaume-Uni. Et cela est vrai pour ces 10 derniers siècles au moins. Et prouvez-nous le contraire car mes 2 000 Blogs le démontrent par ses centaines de preuves incontestables.
TOUS LES CHEFS DE TOUS LES ÉTATS DU MONDE ENTIER SONT PARENTS ENTRE EUX.
Et voyez mes autres Blogs car ils le démontrent incontestablement.
L'Angleterre a toujours réussi à trouver des ''nonames'' et des ''bozos'' prêts à sacrifier leurs vies pour elle (des Chevaliers de Malte, des soldats, des pions et espions....) . Elle leur fit fonder des Ordres des mendiants, de la Charité, des Séraphins, etc, dans le but d'exploiter ces pauvres hommes pour rien puisque ces Chevaliers Templiers et tant d'autres Ordres avaient tous fait LE VOEU DE PAUVRETÉ.
L'ENNEMI c'est moins ces groupes que leurs idéologies élitistes telles : LA CONCURRENCE, L'ÉQUITÉ, LA COMPÉTITION, LE CRÉDIT-ENDETTEUR, LA VIE DE COMBAT PAR L'INSÉCURITÉ FINANCIÈRE.......
*** TOUT COMPRENDRE *** Il s'appelait ''Roggenfelder'' et il a changé son nom trop allemand pour ''Rockefeller''. Il s'appelait ''Goldsmith'' et comme ça sonnait trop allemand, il a changé son nom pour ''Rotschild''. En 1917, elle s'appelait toujours ''Wettin'', nom allemand, et a changé ce nom familial de la Couronne d'Angleterre pour ''WINDSOR''. La Reine-mère a mise en place les banquiers Rotschild, et les Rotschild ont mis en place les financiers Rockefeller; et ces derniers ont mis en place le Club de Rome/Bilderberg/Trilatérale/CFR .....
Ces familles ont faite le Commerce d'esclaves, le trafic des drogues, le crédit endetteur....
Les racines anciennes du mondialisme. Les empires et les conquêtes sont aussi anciens que la civilisation. Babylone, l'Egypte et la Grèce, contruisirent tous des empires afin de diriger le monde. Le système romain,à son apogée, contrôlait le monde connu. Des systèmes de gouvernement complexes furent développés pour contrôler des populations différentes.
“Ne faites rien contre votre conscience, même si l'Etat vous le demande”, Albert Einstein

D'autres personnes sont affiliées, en même temps, à deux ou trois de ces sociétés. Par exemple: georges Bush (CFR, Trilatérale); Zbigniew Brzezinski (CFR, Trilatérale, Bilderberg); Henry Kissinger (CFR, Trilatérale, Bilderberg); Robert McNamara (CFR, Trilatérale, Bilderberg); Giovanni Agnelli (Trilatérale, Bilderberg); Baron Edmond de Rothschild (Trilatérale, Bilderberg); Thierry de Montbrial, président de l'Institut Français des Relation Internationales (Trilatérale, Bilderberg); Jean-Claude Casanova (Trilatérale, Bilderberg), homme de confiance de Raymond Barre (Trilatérale) et le dernier en date: Lionel Jospin (Bilderberg); etc.
Les présidences se font par Lord Home, ancien Premier ministre britannique (Sir Alec Douglas-Home).

PIONS, ESPIONS..... ET MORPIONS DE LONDRES
Le monde est gouverné par de tout autres personnages que ne se l'imaginent ceux dont l'oeil ne plonge pas dans les coulisses. Disraëli (1804-1881), Ministre des Finances Britannique de la Reine Victoria, dans Coningsby,, page 183
----------------------------------Peter Sutherland
Un PION de Londres
Il fut directeur général du GATT et de l'OMC de 1993 à 1995
Sutherland est dans la Bilderberg. arlons du fardeau de l'homme blanc : le Bilderberg est composé strictement de l'élite "occidentale", c'est à dire, d'Américains et d'Européens. Y sont résolument exclus: l'Asie, l'Amérique Latine, le Moyen-Orient et l'Afrique. Il est composé de Lors Britaniques tels le Britannique Tony Gosling ou l'Américain James Tucker — qui a suivi le Bilderberg pendant 30 ans.
Le Bilderberg comprend régulièrement Henry Kissinger, David Rockefeller (du Conseil International de J.P. Morgan), Nelson Rockefeller, le Prince Philip de Grande-Bretagne et MARI DE LA REINE ÉLISABETH 2, Robert McNamara (ministre de la défense de J.F. Kennedy et ancien président de la Banque Mondiale) , Margaret Thatcher, l'ancien président français (et principal rédacteur de la Constitution Européenne) Valéry Giscard d'Estaing, le ministre américain de la Défense Donald Rumsfeld, l'ancien conseiller à la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski et le président de la Réserve Fédérale Alan Greenspan. La famille Rothschild a été l'hôtesse de nombreux Bilderbergs. En 1962 et en 1973, dans la station insulaire de Saltsjobaden, en Suède, les hôtes étaient la famille de banquiers Wallenberg
=====================================
======================
=====
Le Comité de Direction comprend :
- Josef Ackermann de la Deutsche Bank,
- Jorma Ollila de Nokia,
- Richard Perle (ancien conseiller du Pentagone),
- Vernon Jordan (confident de l’ancien président Bill Clinton),
- Jürgen Schrempp de DaimlerChrysler,
- Peter Sutherland de Goldman Sachs International, Motorola,
- Daniel Vasella de Novartis
- et James Wolfensohn de la Banque mondiale ;
parmi d'autres, étaient attendus :
L’objectif initial du groupe aurait été, dans le contexte de la guerre froide, de renforcer la coopération entre les États-Unis et leurs partenaires européens, notamment via l’OTAN. Le groupe Bilderberg demeure toujours aujourd'hui l'un des dossiers du conspirationnisme. Depuis la chute de l'empire soviétique, on reproche notamment à ce puissant lobby l'orchestration de la mondialisation économique.
Les participants y défendent leur opinion personnelle et n'y parlent pas au nom de leur gouvernement ou de leur employeur. C'est pour cette raison que les organisateurs renoncent à faire de la publicité autour de ces discussions". En réalité, leur rêve est que près de 80% de la population mondiale soit éliminée.
L'hôtel choisi est entièrement vidé de tout autre client ; la sécurité est en partie assurée par les forces de l'ordre du pays d'accueil.
Les discussions se tiennent à huis-clos.... ET C'EST LÀ TOUT LE CRIME CONTRE NOUS.... L'une des principale interrogation réside dans le secret qui accompagne les réunions du Bilderberg. En particulier dans la non concordance entre leur (non)représentation dans les médias avec l'importance des personnalités invitées et le déploiement des forces de sécurité

Hillary et Obama ont de profondes racines au sein du groupe des Bilderberg.
La participation d’Hillary et d’Obama à la réunion des Bilderberg de 2008, est un événement qui n’est pas couvert par la presse marchande et qui une fois de plus trahit la nature extrêmement secrète et la réputation d'influence que cette organisation maintient toujours 54 ans après sa création.
Que ce soit Paul Martin ou Stephen Harper, c'est du pareil au même... non du pareil au pire, si c'est Harper qui entre. Tous les deux sont pilotés par le même clan: le groupe Bilderberg. Paul Martin sénior le père de notre ex P.M. (c'est déjà décidé) avait assisté à plusieurs reprises aux réunions des Bilderbers.Tout comme le nom de Paul Martin junior apparaît à la liste extensive des invités de la réunion de 1996 à Toronto (au même moment où j'ai prédit cette année-là qu'il était pour être le futur Premier du Canada... un jour bientôt. Mais lorsque j'ai vu le nom de Stephen Harper apparaître sur la liste des invités de la réunion des Bilderberg de 2003... là j'ai tout saisi. J'étais surpris de voir Martin élu aux dernières élections même minoritairement. Le temps pour Harper n'était pas encore arrivé. On devait le voir en chambre en tant que chef de l'opposition. Et il devait être l'axe de la séparation du Québec avec le Canada. Bine pensé.
Les trois présidents actuels de la TRILATÉRALE sont :
- Thomas S. Foley pour l'Amérique du Nord
- Peter Sutherland pour l'Europe
- Yotaro Kobayashi pour l'Asie
La Commission Trilatérale (parfois abrégée en Trilatérale) est une organisation privée qui fut créée en 1973 à l'initiative des principaux dirigeants du groupe Bilderberg et du Council on Foreign Relations, parmi lesquels David Rockefeller, Henry Kissinger et Zbigniew Brzezinski. Regroupant 300 à 400 personnalités parmi les plus distinguées et influentes – hommes d’affaires, politiciens, décideurs, "intellectuels" – de l’Europe occidentale, de l’Amérique du NordAsie Pacifique (États dont la plupart sont également membres de l'OCDE), son but est de promouvoir et construire une coopération politique et économique entre ces trois zones clés du monde, pôles de la Triade. A l'instar du groupe Bilderberg, il s'agit d'un groupe partisan de la doctrine mondialiste, auquel certains attribuent, au moins en partie, l'orchestration de la mondialisation économique. et de l'

L’idée de la création de cette organisation fut initialement émise en juin 1972 par David Rockefeller, lequel fut rapidemment rejoint par Zbigniew Brzezinski. La Commission Trilatérale fut officiellement créée à Tokyo le 1er juillet 1973. A cette époque, le leadership mondial des États-Unis commençait à être fragilisé dans le secteur industriel et commercial par les performances de l’Allemagne et du Japon, tandis que s’amorçaient la crise économique due à la hausse du prix du pétrole et la crise monétaire due à l’abandon du système de Bretton Woods – les États-Unis étant à la source de ces deux phénomènes. L’idée était de substituer au leadership américain un partnership trilatéral.[1]
Dans sa brochure "Présentation de la Trilatérale par la Trilatérale" émise en 1977, la Commission se définit elle-même comme « une organisation orientée vers la prise de décision »« démocraties industrielles », définies comme « une communauté ayant son identité propre et constituant un enjeu vital ». Le document précise que le système de l’après-guerre était dépassé (« une puissance était prédominante tandis que les autres lui étaient étroitement associées »), et qu’il était nécessaire de « promouvoir un ordre international plus équitable », en mettant en place un « travail en commun entre les régions trilatérales, la Commission devant générer le contexte favorable à la concrétisation de cet effort »[2]. Tout ne se passa pas comme prévu dans le camp américain du fait de l'émergence du courant néo-conservateur, en particulier à partir du mandat de Ronald Reagan, qui succéda à Jimmy Carter (ancien membre de la Trilatérale) et s'attacha à réaffirmer le leardership américain. entre les
Sur l'histoire de la Commission Trilatérale, outre les différentes ressources citées, on peut consulter l'ouvrage paru à l'occasion de ses 25 ans (voir la bibliographie). Publié par la Trilatérale, il comporte de nombreuses anecdotes et une collection de photographies assez étonnantes comme la Trilatérale reçue par Juan Carlos, Jean-Paul II, Margaret Thatcher, Mikhail Gorbachev en 1989, ou celle de François Mitterrand, Yitzhak Shamir et Yasser Arafat en 1990.
========================
============
Fondé en 1921, il est composé d'environ 4 000 membres (4 254 en 2004) issus du milieu des affaires, de l'économie et de la politique. Le conseil des relations étrangères (Council on Foreign Relations ou CFR) est un think tank américain, ayant pour but d'analyser la situation politique mondiale et de conseiller le gouvernement des États-Unis en matière de politique étrangère. Certains voient en lui le véritable organe décisionnel de la politique étrangère des États-Unis. Il exerce une influence certaine sur le rôle que jouent les États-Unis sur la scène internationale. Le pouvoir de cet organe est, d'une part, trop important, et de l'autre, qu'il n'obéit qu'à une minorité de personnages très riches.
Le CFR contrôlerait également la grande presse selon Noam Chomsky et Edward Herman.
Video sur l'assassinat de Lincoln
LA PREUVE QUE LONDRES CONTRÔLE TOUT
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.
LA PREUVE QUE LONDRES CONTRÔLE TOUT
En 1954, les hommes les plus puissants de la planète se rencontraient pour la première fois sous les auspices de la couronne royale néerlandaise et de la famille Rockefeller dans le luxueux Hôtel Bilderberg de la petite ville hollandaise d'Oosterbeck. Pendant tout un week-end, ils discutèrent de l'avenir du monde. Lorsque cela fut terminé, ils décidèrent de se rencontrer une fois par an pour échanger des idées et analyser les affaires internationales. Ils se sont baptisés le Club de Bilderberg. Depuis lors, ils se sont réunis tous les ans dans un hôtel luxueux quelque part dans le monde pour décider du futur de l'humanité.
En réalité : tous avaient reçu de Londres certains ordres, c’est ce qu’on omet toujours de nous dire. Donc, ils sont tous sous le contrôle de la Couronne d'Angleterre. Le Prince Philip quitte l’Allemagne pour l’Angleterre en 1933 avant d'être admis, en mai 1939, à l’École navale (Royal Navy College) de Darmouth. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il sert sur divers bâtiments (HMS Ramillies et HMS Valiant) dans les eaux territoriales britanniques, en Méditerranée, en Asie du Sud-Est et dans le Pacifique.
===================
DES ALLEMANDS QUI SE FONT PASSER POUR DES JUIFS
(STRATÉGIES BIRITANNIQUES D'ESPIONNAGE)
41e vice-président des États-Unis

Nelson Aldrich Rockefeller, plus connu sous le nom de Nelson Rockefeller, ---- C'EST UN ALLEMAND ----(8 juillet 1908 - 26janvier 1979) est un homme politique américain, membre du Parti républicain. Il fut gouverneur de l'État de New York et le 41e18 décembre 1974 au 20 janvier1977, sous la présidence de Gerald Ford.
vice-président des États-Unis du

Et ce sont ces Allemands qui depuis 15 siècles font des guerres pour nous esclavagiser et nous mater..... Pour eux, la GUERRE est le moyen pour gouverner et éviter que des peuples parviennent à installer LES VALEURS FRATERNELLES à leurs fondements socio-économiques.
LAngleterre par ses Banquiers introduits dans tous les Pays par les 8 Croisades contrôlent le Monde Entier et nos États évidemment.
CLUBS, et gamiques…. des malhonnêtes
=============================
=======
Naissance de la SDN
(ou UNE AUTRE SORTE DE POLICE MILITAIRE INTERNATIONALE)- faire respecter le droit international, avec la CPIJ (Cour permanente internationale de justice)
- abolir la diplomatie secrète
- résoudre les conflits par arbitrage
SOUS DES APPARENCES DE PAIX... Les prédécesseurs de la Société de Nations furent, à bien des égards, les Conférences internationales de paix de La Haye de 1899 et 1907 qui aboutissent à la création de la Cour d'arbitrage international de La Haye. La "Confédération des États de la Haye", comme l’a appelée le pacifiste néo-Kantien Walther Schücking, formait une alliance universelle dont le but était le désarmement et le règlement pacifique des conflits par l’arbitrage.
''Moi je ferme les yeux, laiossez-moi la paxi, je ne veux rien savoir de vos problèmes''...... nous disent les bourgeois noyés et aveuglés dans leurs vies de privilégiés. Puis, d'un autre côté les Dirigeants de ce Monde-cerf nous par de deurs GUERRES POUR LA PAIX. Aie, imaginez, ''Je te tue pour avoir la paix'': quelle folie! Ce n'est pas en faisant taire ni en tuant l'autre qu'on règle les problèmes, mais en l'écoutant, en respectant ses opinions différentes ou pas et en acquiessant à ses besoins et essentialités.
Aujourd'hui le SDN est remplacé par l'ONU, avec son PRIX NOBEL DE LA PAIX qui ne sait pas plus se faire respecter car Bush a défié l'ONU et a fait sa Guerre Anti-Terroriste en dépit des avertissements de l'ONU.
Avez-vous remarqué qu'ils donnent toujours LE PRIX NOBEL DE LA PAIX à leurs pantins qui font le contraire et qui créent des guerres comme ils l'ont fait à Henri Kissinger et sa guerre du Vietnam, et avec Colin Powel qui déclencha la guerre anti-terroriste ......
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire