QUAND LA DROITE EST EMBOURGOISÉE ET QU'AUSSI LA GAUCHE EST BOURGEOISE.... alors on se retrouve avec des syndicats des classes moyennes embourgeoisées
LE DROIT AU TRAVAIL ce n'est pas l'obligation de travailler mais la chance de pouvoir travailler lorsqu'on le désire et qu'on en a besoin pour mieux vivre.
Évoluons
La réalité est qu'il y a de plus en plus de gens et de moins en moins d'emplois, et aussi du fait de la technologisation, de l'automatisation, de la robotisation du travail et de sa mécanisation à tous les échelons du travail.
Le travail est un privilège social, ce n'est qu'un acompte sur le partage final du Bien Commun qui est le 50% d'impôts sur les Profits Collectifs réalisé dans NOS Sociétés. On vole ce Bien Commun appelé ''Impôt'' lorsqu'on accorde des crédits d'impôts et de reporter leurs impôts aux milliardaires Entreprises..... Cessons cela. Et ce 50% doit être distribué ÉGALEMENT entre chacun de nous: voilà ce qui est de LA RENTE CITOYENNE venant des impôts car les riches et les grandes Entreprises doivent payer leurs justes contributions sociales de taxes et d'impôts: et elles doivent faire ce que nos lois leurs ordonneront..... Ni banques, ni multinationales, ni pharmacies..... ne doivent être au-dessus de nos États élus démocratiquement et qui représentent l'Autorité suprême, légitime et légale.
Nous de vons nous libérer des esclavagismes anciens et modernes pour avoir du temps de vivre, d'aimer et d'être près de nos enfants .... Si nos ancêtres ont travaillé aussi fort c'est pour que nous ayions une vie plus facile, hélas on le fait par exprès car ce n'est guère plus reluisant puisque 70% des gens vivent SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ dans les pays riches et en pleine Croissance Économique..... et cela c'est la faute ne nos mentalités HIÉRARCHISTES car avec l'Équité on crée sciemment des hiérarchies de revenus et ainsi la majorité pauvre. Par contre l'ÉGALITÉ est le contraire de l'équité, l'Égalité en Droits Collectifs et économiques permettrait à tous de profiter de tout.
Le mieux serait de déprivatiser les riches Entreprises afin que la Production et les Profits appartiennent à tous: voilà ce qui serait intelligent de faire, mais il semble que les Universités ne forment pas rationnellement et ne décernent que des ''diplômes d'exploiteurs'' sans cnscience sociale.
«Le plus magnifique de tous les spectacles : c’est celui d’une Humanité unie, heureuse. sans guerre et qui a passée à autres choses que des problèmes d'argent parce qu'elle a su sécuriser financièrement tous les citoyens de la Planète» (sans l’esprit du mérite et de l’équité pour hiérarchiser les pays).... «Enseignez les Valeurs Fraternelles aux gens et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables». «Mettez aux Fondements de leurs États l'Égalité (monétaire) et le Partage égal du Profit Collectif ,et de grands motifs sociaux et fraternels (sans combat/compétition/concurrence), et l’amour des choses honnêtes entrera avec le plaisir dans tous les cœurs ; car les gens ne voient pas sans amour et sans plaisir»
Ce n'est pas le monde des meilleurs que nous voulons : mais un monde meilleur !
Ce monde que tu dénonces tant vient de toi, de tes idéologies anarchiste du ‘’diviser pour régner’’ et de tes mentalités du mérite pour hiérarchiser des humains entre eux par l'équité qui est le contraire de l'ÉGALITÉ, et donner l’impression que certains sont plus utiles ou meilleurs que d’autres !
Détrompez-vous: ils se promènent encore dans leurs carosses; ils et elles s'habillent en uniformes militaires régulièrement; rois et reines imposent à l'Humanité une vie de combat (ORDO AB CHAOS = ils maintiennent l'ordre en créant sciemment le chaos et les conflits); ces cinglés attardés vivent encore à l'époque du MÉDIÉVAL car cela leur est utile pour convaincre des insignifiants-pions de jouer aux chevaliers-ESPIONS et aux mercenaires-morpions......
TOUS NOS CHEFS-D'ÉTATS SONT ÉLITISTES ET NON ÉGALITARISTES..... TOUTES LES ÉLITES SONT DE DROITES ET MÉPRISENT CEUX QU'ILS APPELLENT DE ''SALES GAUCHISTES'' TELS LES HUMANISTES QUI PARLENT DE PARTAGE ET D'ÉGALITÉ ..... vous rendez-vous compte du crime qu'est le fait de se dire de ''droite'' c'est-à-dire de croire aux hiérarchies et de mépriser ses citoyens en-dessous de sa strate sociale.
Ces mentalités dangereuses qui font souffrir tout le monde inutilement
Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!
''Comment mettre le bonheur des gens comme priorités dans nos travaux, dans le calcul de la rentabilité, de l'Administration, de la Finance, de la Gestion, de la Comptabilité.... ?''
BOURGEOIS, peureux et lâches, achetabes pour un job et un peu d'argent, parvenus méritocratistes hiérarchistes, élites arrogantes et vaniteuses, travailleurs VANTARDS et égoistes, ''SALARIÉS'' de la paye du jeudi et qui affirment que ''tout va bien'' du seul fait que pour eux ça va pour l'instant, autruches, moutons, singeux, rampants,.... votre ''RÉALITÉ DE SUIVEUX'' EMPÊCHE TOUT .....
'' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.
LES MONARCHIES RELIGIEUSES ET LONDONIENNES
Une Économie, une Société, une Éducation et des Médias sans la compétition, le mérite et l’utilitarisme: donneront un monde sans guerre, sans pauvreté et sans injustice.
Hélas, la majorité est élitiste, méritocratiste, utilitariste..... et souvent sans trop nous en rendre compte: on dit que telle ou telle femme et son enfant méritent d'êtres pauvres car ces femmes sont paresseuses et ne travaillent pas au lieu de trouver des solutions pour nous désesclavagiser et nous désasservir du joug des impôts et du travail pour avoir enfin du temps de vivre et pour être plus prêts des nôtres..... Voilà pourquoi nos ancêtres ont travaillé aussi forts: ce n'était pas pour qu'on continusse comme on le fait encore à peiner et à travailler imbécilement à construire des autos qui faits pour briser rapidement.......
Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.
Le crime c'est être de Droite. Les gens de Droites ignorent le peuple et ne défendent que le Patronat, que leurs Supérieurs Hiérarchiques: CE SONT DES TRAÎTRES, des rampants, des LÈCHES-PIEDS.
Et où ont commencé nos inversions, nos aversions, nos décadences ...... ???
L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES.....
TOUTES LES RELIGIONS SONT MENÉS PAR LEURS DROITES ET HIÉRARCHISENT donc admettent que la majorité vivent sous LE SEUIL DE PAUVRETÉ.
Aucune Religion ne dénonce tout ce qui est antifraternelle telle la compétition (scolaire, sportive, sociale, l'esprit de concurrence, la vie de combat et d'exploitation ..... elles sont complices des États élitistes). Toutes les Religions confondent 'Équité pour l'Égalité et c'est bien là tout le drame mondial.
L'Équité est le contraire de l'ÉGALITÉ. L'Équité crée les hiérarchies de revenus et les 70 % de gens vivant sous le Seuil de Pauvreté et les justifie effrontément; tandis que L'ÉGALITÉ ÉLIMINERA LA PAUVETÉ CAR ELLE PERMET À TOUS DE PROFITER DE TOUT.....
MARSHAll en 1919 dit :
QUAND LE TRAVAIL JUSTIFIE et crée
C'est logique et c'est UNE grande LOI ÉCONOMIQUE mais méconnue des économistes utilitaristes: ''si la Grande Entreprise et les multinationales nous appartiennent alors et la Production et les Profits nous appartiendront à nous tous''!
Se rappeler la place centrale de tous les humains dans la société. Maximisons la mécanisation de l’emploi (pour diminuer le travail humain); tout. ‘’Le refus de Production’’ de Kraick Berg : Il dit en gros qu’on est passé de l’Artisanat à
L'ANGLETERRE a conquis tous les Pays par la force et par conséquent leurs Religions, et il s'en sert pour anarchiser l'Humanité dans une vie de combat et.....
JÉSUS et ROBIN DES BOIS: ''des Bien-Êtres'' (des ''BS'') diriez-vous d'eux aujourd'hui, pourtant ils vous défendaient ... Ils ne voulaient pas travailler stupidement ni contribuer à construire ce qu'ils dénonçaient. Jésus travaillait avec son père mais il a tout quitté pour enseigner gratuitement LES VALEURS FRATERNELLES. Robin des Bois comme tant d'autres aussi, fuyaient ces villes qui sous les façades religieuses esclavagisaient, obligeaient au travail et à se faire saigner par les taxes et les impôts monarchiques. Et RIEN N'A CHANGÉ. De nos jours, vous taxeriez ces gens de ''paresseux'' et de ''parasites'' alors qu'ils sont les piliers de l'amour, de la vie saine, du respect envers les autres..... Ils ont tenté de nous sortir de la vie animale pour que nous passions à autres choses que des problèmes d'argent.....
Chevaliers (de Malte, de Colomb...) et et autres soldats LÈCHES-PIEDS
« Quand le sage montre les étoiles, l'imbécile regarde le doigt, et il se dit réaliste de suivre ».
CESSONS D'ÊTRES ACHETABLES pour un job et de l'argent, de prétextes qu'on a pas le choix pour payer son loyer de travailler pour n'importe qui et qu'importe si l'employeur exploite aussi nos enfants et se fou des collectivités..... en autant que nous, nous ayons un travail......
SORTONS DE LA MORALE DU SALAIRE
Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleur inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !
Où sont les femmes humanistes ? Où sont ces gens qui défendent tout le monde sans exception; qui parleraient d'assurer UN BON POUVOIR D'ACHAT À TOUS; qui ne parlent pas d'équité mais d'Égalité, qui revendiqueraient Un Ministère Mondial de LA RENTE CITOYENNE; qui affirmeraient que ''L'HUMANITÉ EST REINE''; que tous ont plus que droits à la vie MAIS À LA QUALITÉ DE VIE et de vivre sous des États Humanistes et une Économie du Partage entre les Pays (et non plus sous une économie destroy de la concurrence pour diviser et voler les pays) ..... ???
LES ÉLITES (ces créateurs de pauvres) ET LES PARVENUS NE VEULENT PAS FAIRE DISPARAÎTRE LA PAUVRETÉ : ALORS QU’ILS NE S’EN PLAIGNENT PAS !
Si la majorité des films montrent des images de violences, de guerres et de souffrances : et bien les gens ne sauront reproduire autres choses. Alors, Médias et artistes responsables; inventez des scénarios et des œuvres qui montrent du positif, des peuples qui ont réussi à aider d’autres peuples, montrez-nous une Planète magnifique où les humains vivent fraternellement et comment ils y sont arrivés…. Allez, soyez imaginatifs, et mettez-nous dans la tête : de l’amour, des réussites collectives et cela, sans armes ni combats ni violences!
L'Équité est le contraire de l'ÉGALITÉ. L'Équité crée les hiérarchies de revenus et les 70 % de gens vivant sous le Seuil de Pauvreté et les justifie effrontément; tandis que L'ÉGALITÉ ÉLIMINERA LA PAUVETÉ CAR ELLE PERMET À TOUS DE PROFITER DE TOUT.....
JÉSUS et ROBIN DES BOIS: ''des Bien-Êtres'' (des ''BS'') diriez-vous d'eux aujourd'hui, pourtant ils vous défendaient ... Ils ne voulaient pas travailler stupidement ni contribuer à construire ce qu'ils dénonçaient. Jésus travaillait avec son père mais il a tout quitté pour enseigner gratuitement LES VALEURS FRATERNELLES. Robin des Bois comme tant d'autres aussi, fuyaient ces villes qui sous les façades religieuses esclavagisaient, obligeaient au travail et à se faire saigner par les taxes et les impôts monarchiques. Et RIEN N'A CHANGÉ. De nos jours, vous taxeriez ces gens de ''paresseux'' et de ''parasites'' alors qu'ils sont les piliers de l'amour, de la vie saine, du respect envers les autres..... Ils ont tenté de nous sortir de la vie animale pour que nous passions à autres choses que des problèmes d'argent.....
Chevaliers, pions et pantins de Londres, et soldats LÈCHES-PIEDS
divers
Londres soudoie tout le monde. Les Mutinationales de Londres se sont protégées en syndicalisant leurs Pillages Internationaux.
QUAND LA DROITE EST EMBOURGOISÉE ET QU'AUSSI LA GAUCHE EST BOURGEOISE.... alors on se retrouve avec des syndicats des classes moyennes embourgeoisées.
Que l'on VOTE pour des Partis bourgeois de Droites ou DES PARTIS BOURGEOIS DE GAUCHES: c'est du pareil au même .... on ne fait que donner par son vote la permission de tout faire sans nous et aussi PAR LE VOTE NOUS LÉGALISONS CES CRIMINELS APPAUVRISSEURS HIÉRARCHISTES.
La GAUCHE veut travailler (prolétaire) et est dirigée par des gens hiérarchistes et de Droites
La Gauche ne se dissocie nullement de la Droite, Droite qui est l'Employeur: au contraire la Gauche revendique sa place dans l'Entreprise-de-Droite mais en étant mieux payé et protégé. Et au diable la morale colective, au diable UNE VIE DÉCENTE POUR TOUS, en autant que moi, j'ai la sécurité d'emploi.....
DÉMÊLONS-NOUS
La Gauche n'est pas du ''POUR TOUS'' mais ne revendique que pour ceux qui travaillent.
La Gauche pas plus que la Droite n'ont jamais revendiqué POUR TOUS LES CITOYENS SANS EXCEPTION: is n'ont revendiqué que pour eurs conditions de travail. Donc, un syndicat ne représente nullement une Collectivité.
Les seuls qui pourraient représenter les Collectivités et qui devraient le faire, sont nos Élus mais ils ne le font pas du fait qu'ils sont bourgeois et hiérarchistes, et qu'il est impossible de représenter une Collectivité en étant hiérarchiste puisque les hiérarchises ne peuvent fonctionner qu'en créant la majorité pauvre et dépendante d'eux.
DÉVELOPPONS UNE ''PENSÉE CORRECTE''
Nous ne voulons pas des pays souverains mais DES PAYS DE CITOYENS SOUVERAINS. Aux USA il y a 52 États souverains et pourtant il y a de la misère et autant de pauvres qu'ailleurs. Un pays bourgeois souverain c'est une dictature. De l'Économie de la Concurrence à L,éCONOMIE DU PARTAGE ENTRE LES PAYS. De l'École capitaliste à L'ÉDUCATION AUX VALEURS FRATERNELLES......
blog en développement
..... à suivre .....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire