Pour agir localement il faut avoir compris globalementTOUT ENFIN COMPRENDRE
Pour bien comprendre ce qui se passe il faut considérer au moins ceci
Les appauvrisseurs
Les Assassins des peuples
Ils nous censurent, nous ignorent ...
Et C'est Londres (élitiste-hiérarchiste) qui maintient l'Humanité en survie
Ne perdez jamais de l'esprit ceci:
''LES GUERRES C'EST POUR DÉPEUPLER''
et non pas pour combattre contre un prétendu envahisseur ou ennemi
(fabriqué par les classes bourgeoises contre leurs masses crédules et suiveuses ....)
car pour la Monarchie Britannique l'ennemi c'est l'indiscipline de tous les peuples,
alors il faut le MATTER en les militarisant et les intimidant.
En arrière d'Hitler il y avait l'empereur d'Allemagne Guillaume 11 et son fils le Kromprinz
CES DÉPENDANTS, DROGUÉS et cochons QUI NOUS GOUVERNENT
Au nom du Pouvoir et de l'Intérêt, des alliances se font entre les chefs religieux et des pays.
Il ne doit pas y avoir de hiérarchies entre les humains mais que des complémentarités. L'humain est un but, une finalité: pas un moyen..... sortons de l'utilitarisme. Ne pensons plus en manœuvres, ni en prolétaires ou en locataires mais en propriétaires et en souverains citoyens!
50 millions de victimes pendant la Seconde Guerre mondiale, dont 20 millions de soldats, 23 millions de civils. 7 millions de personnes ont été exterminées : 6 millions de juifs, 1 millions de gitans, de témoins de Jéhovah, d'homosexuels, de dissidents politiques , d'HUMANISTES et d'handicapés. Parmi eux : 1 million et demi étaient des enfants. Et pourquoi nos télés ne parlent que des 6 millions de Juifs pensez-vous? Pour nous faire oublier que la Première Guerre Mondiale a fait plus de 150 millions de victimes et probablement que la Deuxième en 2 fois plus .... le temps nous le dira.
Henri Ford et GM, ALCAN... ont joué sur tous les tableaux, fabriquant aux USA des chars pour les alliés et en Europe des véhicules pour les nazis. Les GIs américains qui se battaient en Europe contre les troupes d’Hitler eurent la surprise de découvrir que les militaires allemands conduisaient des camions Ford. S’ils avaient porté leurs regards vers le ciel, ils auraient pu voir voler les avions nazis construits par Opel, une filiale de General Motors (GM). En 1939, les filières allemandes de General Motors et Ford approvisionnaient 70% du marché allemand de voitures. Il faut savoir qu'Henry Ford, comme Prescott Bush (grand-père de Bush) faisait parti du conseil d'administration de BBH (Brown Brothers Harriman, qui prétendait être la plus grande banque d'investissement privée du monde). L’admiration était apparemment réciproque. En juillet 1938, Henry Ford acceptait une médaille du gouvernement allemand, la plus grande récompense qui pouvait être remise à un étranger par les Nazis. Un mois plus tard, James Mooney, un haut dirigeant de GM, recevait également une médaille du gouvernement allemand "pour les grands services rendus au Reich." L’écrivain anglais Charles Higham cite ces paroles de Mooney, en 1940 : "Hitler est dans le vrai, et je ne ferai rien qui puisse le contrarier." A la fin de la guerre, Henry Schneider, un enquêteur de l’armée américaine, qualifiait la filiale allemande de Ford d’"arsenal du nazisme, du moins pour les véhicules militaires". D’après Schneider, ce dispositif avait l’approbation des dirigeants de Ford, aux USA. La reconnaissance des Nazis pour Ford et GM était bien fondée : les camions "Blitz", produits dans une usine construite par GM à Berlin, étaient une composante majeure de la "Blitzkrieg", l’agression allemande contre ses pays voisins : la Pologne, l’URSS et la France. Opel, la filiale allemande de GM, et Ford-Allemagne étaient les deux premiers constructeurs de camions pour les forces militaires allemandes.
ET QUE CETTE COURSE TECHNOLOGIQUE CONTINUE POUR RENFORCER LEUR POUVOIR ET DISSUADER L'HUMANITÉ contre toute initiative de partage entre les pays.
Juste pour leurs essais, ils détruisent des navires de 300 et 800 millions $, et cela à même nos Fonds publics, notre privation et notre pauvreté.
De l'argent, la Couronne d'Angleterre n'en manque pas. Cette monarchie d'égoistes a accumulé au fil des siècles fortunes, pouvoirs et armées qu'ils se transmettent entre eux. Par contre, l'argent ici dépensée c'est la nôtre, ils ne sortent rien de leurs coffres d'OR. Ils ont créé les 2 GUERRES MONDIALES que pour leur COURSE TECHNOLOGIQUE, alors ils se sont entendus entre les bourgeois-pantins-de-Londres qu'étaient les Chefs des autres Pays pour se guerroyer entre eux -- aux détriments de leurs pauvres citoyens --- ..... Ne perdez jamais de vue que tous les Chefs des États sont mis en place ou sont contrôlés par Londres, et qu'ils sont d'accords pour se faire la guerre entre Chefs amis puisqu'ils n'impliquent que les autres, que leurs soldats.
DES ANIMAUX SAVENT S'UNIR ET PROTÉGER LEURS PETITS DES PRÉDATEURS
Des buffles libèrent l'un de leurs petits des griffes de 5 lionnes
Mais les humains sacrifient leurs enfants aux prédateurs Économie-de-la-Concurrence et au Dieu-Entreprise de la compétition des uns sur les autres.....
Des animaux nous montrent l'exemple, et qu'on ne doit plus avoir peur de nos exploiteurs et ne plus jamais défendre nos maîtres et nos chaînes
Scandales: ''Ça prend 125 milles litres d’eau pour faire un Kg d’aluminium''
L'HYDRO-ÉLECTRICITÉ, énergie inépuisable, doit être gratuite d'abord pour les citoyens, et puis pour les Entreprises (mais seulement après qu'on se le soit accordé à chacun de nous en premier). ALCAN, milliardaire multinationale bénéficie pour 1, 4 milliards $ d'hydro-électricité GRATUITE par an: c'est inacceptable qu'un groupe de gens aie tout gratuit pendant qu'une population pauvre doit tout payer. Avec 1,4 MM $ notre population aurait 10 000$ chacun pour pouvoir payer son courant, c'est plus qu'il en faudrait au lieu de la donner à des baveux qui veulent le monde pour une somme dérisoire.
LONDRES et son G-8 font le COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES
La reine Victoria faisait LE COMMERCE INTERNATIONAL DE L'OPIUM. L'Angleterre a fait 2 Guerres à la Chine pour l'obliger à accepter que les navires Britanniques-de-la-drogue y accostent et y vendent leurs saletés de drogues aux malheureux Chinois et la Reine Victoria a gagné ces deux guerres.
LA MAFIA ROYALE ENTRAÎNE SES ENFANTS FUTURS MAFIEUX
LA FAMILLE MILITAIRE = D A N G E R . . . POUR L'HUMANITÉ
PRINCES et PRINCESSES DU DÉSHONNEUR PAR LEURS VIES DE COMBAT
Voici ceux qui manipulent tout le monde
ROIS ET REINES SONT ''LA MAFIA INTERNATIONALE''
À CAUSE DE NOS DÉPENDANCES, c'est fou LES BASSESSES que nous sommes prêts à faire
Si ce genre de femmes insensibles se retrouvent dans des fonctions sociales importantes et décisionnelles sur la qualité de nos vies: alors maintenant vous savez QUI retardent l'évolution de nos Sociétés.
LINDON LAROUCHE affirme que Londres et des Saoudiens ont occasionné l'attentat du 11 septembre en 2001 aux États-Unis sur les 3 WTC. Lyndon Larouche s'attaque régulièrement à ce qu'il appelle l'Empire britannique en général et en particulier à la reine d'Angleterre. Il soutient que la Grande-Bretagne, malgré sa décolonisation apparente, n'a jamais renoncé à l'impérialisme. Il aurait prétendu que la Reine est « la force derrière les barons de la drogue en Colombie, qui diffusent l'héroïne et la cocaïne partout dans le monde » en continuation de la politique de la reine Victoria depuis au moins la guerre de l'opium de 1839.
Il pense que depuis le rapport Kissinger de 1965, où il était déclaré que l'Afrique avait déjà une population trop nombreuse et qu'elle ne devait pas se développer au risque de consommer toutes les ressources disponibles pour les pays développés, les États-Unis ont tout fait pour empêcher le Tiers-monde en général de se développer économiquement et a même encouragé des politiques génocidaires en Afrique.
Lindon LaRouche s'attaque à l'influence grandissante des jeux vidéos, surtout ceux basés sur la violence, sur la psyché des masses et des jeunes en particulier; il les voit comme des réducteurs de la créativité humaine qu'il considère comme la véritable cible des oligarchies impériales :
« Lorsque des cultures modernes vivent une tragédie, telle la crise monétaire et financière actuelle, la cause première réside dans l’influence intrinsèquement tragique, retransmise dans la culture, de l’interdiction de toute créativité, faite aux classes populaires considérées comme inférieures. On retrouve ce genre d’interdiction dans diverses cultures, y compris dans la plupart des universités des États-Unis et d’Europe aujourd’hui. Cette idée trouve son illustration typique dans le Prométhée enchaîné d’Eschyle, où le Zeus de l’Olympe, un sinistre tyran, condamne Prométhée à la torture perpétuelle pour avoir permis au commun des mortels d’accéder à la connaissance scientifique, à travers l’utilisation du « feu ». Zeus accuse Prométhée d’avoir offensé la tyrannie de l’Olympe en révélant le secret de l’utilisation du feu (ce qui correspondrait aujourd’hui à la maîtrise de la fission et de la fusion nucléaires) à ses serviles sujets, c’est-à-dire aux hommes ordinaires. »Lindon LaRouche dit qu'Obama est un raciste et qu'il travaille pour le crime organisé . Il explique que le père de Barack Obama était non seulement un mauvais père mais aussi un agent du MI-5, les services secrets britanniques (sic) ; il continue en prétendant que la mère de Barack Obama a couché avec des hommes de tous les continents et a eu plusieurs maris successifs...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire