Nombre total de pages vues

dimanche 27 décembre 2009

TOXICOMANES ÉLUS, MINISTRES DROGUÉS, PRÉSIDENTS TRAFIQUANTS.... ROIS ET REINES NARCOMANES

La reine d'Angleterre Victoria était également une adepte de la confiture de Haschich OBAMA, Hilary et Bill Clinton aussi

Nous ne mettons pas en place des HUMANISTES mais des anciens drogués et de baveuses élites égoïstes qui nous endorment avec leurs sourires supérieurs et arrogants.

Harper et Bush sont évangélistes: ils sont donc dans une religion et pourtant ils participent à des guerres et..... Obama est musulman et ça ne l'empêche pas de doubler les effectifs militaires en Afghanistan. Obama fait pire que Bush mais tout le monde l'excuse et acceptera tout de lui juste parce qu'ils aiment son visage.....



Et lorsqu'on est dépendant de drogues il est facile de nous manipuler et de nous faire faire les pires choses. Le père et le grand-père de Bush (Preston) se sont enrichis par le commerce des armes et des drogues.... Bush-fils a fait plusieurs cures de désintoxication mais rien n'y a fait.

Barack Obama a fumé de l'herbe et pris de la coke quand il était jeune. Non, ce n'est pas un scoop, l'information vient de lui. Obama l'a raconté dans ses mémoires » Les Rêves de mon père » , le livre qu'il a écrit en sortant d'Harvard. » Junkie, fumeur de cône. C'est le chemin que je prenais… » , raconte-t-il notamment. Il en reparle plus loin : » L'herbe m'avait aidé, et l'alcool, peut-être un petit sniff quand vous en aviez les moyens …»

En 1992, Bill Clinton avait admis avoir déjà fumé de la marijuana pendant ses années d'études à Oxford en Grande-Bretagne : »

Londres et ses États-Trafiquants..... Nixon était un criminel. Il n'a lancé sa "guerre à la drogue", en 1968, que pour jouer sur l'émotion des gens.

1982, le sénateur Byrd faisait prendre la drogue à Reagan par le nez « àla cuillère ».

Cheney a rapidement sorti son pistolet à cocaïne liquide, m'a aspergé la gorge, puis s'est mis à devenir violent…. dit la mannequin présidentiel Cathy O,Brian. ''Hillary savait que j'étais une esclave soumise au contrôle de l'esprit, et, comme Bill Clinton, elle considérait simplement sans en être gênée que c'étaient des mœurs « normales » en politique.''Hillary savait que j'étais une esclave soumise au contrôle de l'esprit, et, comme Bill Clinton, elle considérait simplement sans en être gênée que c'étaient des mœurs « normales » en politique... Hillary s'était remise à examiner mon affreuse mutilation vaginale et à me faire un cunnilingus lorsque Bill Clinton est entré .'' dit Mme O'Brian. On me présenta le premier ministre du Canada Brian Mulroney, la tête me tournant encore à cause des drogues de synthèse de la NASA. Et Reagan dire à Mulroney, « Tu seras bientôt aux anges. ». J'ai été fouillée par des gardes du corps canadiens en uniforme et on m'a dirigée vers l'une des nombreuses chambres à coucher de la Maison Blanche. Lorsque j'ai ouvert la porte, j'ai vu trois esclaves sexuelles blondes qui se déshabillaient et qui préparaient le lit... ''J'ai hésité jusqu'à ce qu'Ortega m'ait assurée que c'était de l'opium.''...


TOUT COMPRENDRE SUR HAITI

Pourquoi maintenir les Haitiens pauvres et dans la misère? Pour que personne ne voit les évidences suivantes ..... En ce qui concerne le trafic de drogue, le Kosovo occupe une position similaire à celle de Haïti : c’est un lien crucial dans le transit des drogues depuis le Croissant d’Or, via l’Iran et la Turquie, vers l’Europe occidentale. Tout en étant soutenue par la CIA et l’Otan, l’UCK avait des liens avec la mafia albanaise et les syndicats du crime impliqués dans le trafic des narcotiques.



Aucun commentaire: