Nombre total de pages vues

vendredi 4 juin 2010

taxe bancaire internationale: ce n'est pas aux banques de nous taxer mais à nous de TAXER LES BANQUES

TOUTES LES BANQUES MÈNENT À CELLE DE LONDRES.

Comprenez bien l'astuce des banques: elles se disent en difficultés financières pour d'une part avoir de l,aide financière de nous par nos États, et d'autre part, tout en osant augmenter le nombre de faillites pour justifier leurs reprises de banques des maisons des malheureux travailleurs qu'elles saisissent.....

Le but des grandes Banques est de mettre sciemment en faillites les entreprises et les multinationales intermédiaires en faillites ou du moins en difficultés constantes pour que jamais elles ne viennent concurrencer les monopoles londoniens existant! Et les Bureaux de la Concurrence, ces façades. sont en réalité une bureaucratie à la défense des monopoles britanniques partout dans le monde! Et ça ce sont les faits, des évidences que n'importe qui peu observer pour peu qu'il prenne le temps de faire des liens.

QUE LES BANQUES PAIENT LEURS JUSTES CONTRIBUTIONS SOCIALES DE TAXES ET D'IMPÔTS SOIT AU MOINS 50 % SUR LEURS REVENUS, et ce serait plus avec le tableau d'imposition proportionnel

Imposons un impôt d'au moins 50 % à 75 % aux Banques du monde entier..... car leurs buts n'est pas le profit mais de nous servir.

Rappelons-leurs leurs rôles sociaux. Les Banques devront faire ce que nos lois leurs ordonneront

Les contribuables ont suffisamment été obligé de donner pour sauver les institutions financières: alors comment maintenant peuvent-elles oser venir taxer la main que les a aidés!


CE QU'ON NE NOUS DIT PAS

Et pourquoi les banques sont-elles si souvent en difficultés ''apparentes''?
Je vais vous répondre ainsi .....
La majorité des belles voitures que vous voyez sur les routes sont des dettes..... des dettes pour les citoyens qui lorsqu'ils auront fini de payer leurs voitures, leurs voitures seront aussi devenues des bazous.! Oui, les gens ne sont pas riches mais ils ont besoin d'une auto pour aller travailler et.... donc, ils doivent emprunter puisque les gens ont de moins en moins UN BON POUVOIR D'ACHAT, mais ces emprunts doivent aussi être supportés par les banques moyennes (car les grandes banques, elles fabriquent à volonté l'argent)..... Alors, les dettes des gens sont aussi des dettes pour les banques.

La mondialisation, en appauvrissant de plus en plus l'Humanité, n'a pas le choix de faire semblant que tout va et que les gens ont un bon pouvoir d'achat. Et dans ce mensonge international, Londres et son G-20 de menteurs, par leurs banques de partout, le mot d'ordre est lancé d'accorder des prêts aux travailleurs même si ils ont en général tous de la difficulté à joindre les 2 bouts.

Par exemples ....
FAILLITES ET STATISTIQUES

Les faillites augmentent environ de 3 % chaque année. La dette moyenne est de 81 896 $. Les personnes insolvables étaient plus susceptibles d'être divorcées ou séparées et plus susceptibles de vivre seules. Le nombre total de dossiers d'insolvabilité personnelle soit dans les secteurs de l'agriculture, de la foresterie (qui comprend les faillites et les propositions), et le nombre total de dossiers d'insolvabilité commerciale déposés en janvier 2010 au Canada.

Au Canada, 151 522 dossiers de faillites pour l’année 200.... Et oui, 150 000 canadiens incapables de rembourser leurs dettes.... et 91% de ces dettes contractées le sont par carte de crédit...... Bureau du surintendant des faillites Canada


DANS SA VIE: UNE PERSONNE SUR 2 AURA FAIT UNE FAILLITE














Aucun commentaire: