Nombre total de pages vues

jeudi 29 janvier 2009

Trans-genre dans les têtes qui ont toujours été mêlées


HOMOPATHOLOGIES
Lesbiennopathes

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle
Les Confrères se trahissent entre eux et s'entretuent

Les êtres pervers se croeint normaux de l'être tout comme les alcooliques et les drogués se croyaient corrects avant d'atteindre le fond du baril. L'Homosexualité est un déséquilibre émotionnel et psychique, c'est une négation à soi, une négation à ses fonctions de reproductions, une négation à l'autre sexe.

L'HOMOSEXUALITÉ est une déviance, une grande violence à soi et aux autres. Cette perversité persistera tant et autant que nous serons trop tolérants, et nous nous ferons leurs complices lorsquie nos enfants et les enfants de nos enfants s'attacheront à eux et voudront leurs ressembler: justeement parce que notre société les auront dit ''normaux''!

Un peuple qui veut sombrer, commence par cesser de vouloir se reproduire, là sont les premiers signes morbides de l'autodestruction. L'Homosexualité est un suicide lent et atroce dans la décadence et la dégueulasserie des uns sur les autres... (Les malpropres matières fécales ne sont pas un jeu, ni sexuelles: elles n'ont qu'une utilité c'est d'être flushées dans la toilette)

Du ClerGAI au GAIriez (guerriers)..... Ils se moquent de tout, ils se foutent de tout, ils sont comme insensibles devant tout, ils se montrent froids et rien ne les écoeure, ils font des chopses dégoûtantes et jouissent de voir nos visages choqués, ils veulent nous faire réagir et cela les fait rire....... Ne les faisons pas souffrir et ne les condamnons pas

Alors, déclarons l'HOMOSEXUALITÉ comme une pathologie traitable, car nous savons que seul l'Hétérosexualité est un modèle sain pour tous.

La BISEXUALITÉ est une dégénérexcence et une pathologie sévères et dûes à de multiples facteurs écono-socio-politiques et familiaux dont un manque d'enseignement aux valeurs humaines et morales.

Aucun commentaire: