La force est dans le respect et la défense des autres et jamais avec des armes et de la violence.....
PAYER UN HUMAIN POUR SE PROMENER AVEC UNE ARME CONTRE NOUS. Les soldats doivent pas nous surveiller mais VEILLER SUR NOUS!
Entraînez-vous gratuitement à tuer les gens ! Les Forces Armées...
Il faut être déséquilibré et malsain pour vouloir devenir soldat
La machine de guerre ''Élitisme''
Les 17 % des soldats de retour de Kandahar qui souffrent d'un problème de santé mentale: eux, sont des êtres encore normaux qui réagissent aux horreurs qu'on leur a faire faire. Inquiétons-nous plutôt des 83 % qui reviennent de la guerre sans en avoir été ébranlés: incontestablement ce sont des sadiques de la pire espèce!
Leurs assassins sont toujours des héros puisqu'ils tuent au nom de la bonne cause ???
La guerre est météorologique
Le bioterrorisme british-américain…
Un ancien officier militaire français, Marc Filterman, énumère divers genres d'«armes non conventionnelles » à haute fréquence... et il affirme que les États-Unis possèdele savoir-faire voulu pour provoquer des changements climatiques soudains (ouragans, sécheresses). Ils créent des catastrophes prétendues ''naturelles'' contre les pays pauvres et populeux (la Chine...). Aujourd'hui il y a des SATELLITES placés un peu partout dans le monde et ils peuvent créer des perturbations météorologiques oû ils le désirent. Pour en savoir plus, informez-vous sur le Projet HAARP de la Nasa (High frequency Active Auroral Research Project)...... http://www.dailymotion.com/video/xj5xm_ ... haarp_tech
ou http://video.google.fr/videoplay?docid=-4123082535546754758&hl=fr
HAITI: Le commandant de la plus grande Base Militaire du Canada, le colonel Russel Williams vient d'être accusé d'avoir tué au moins 2 femmes canadiennes. Comme il est le chef de la mission canadienne en HAITI pour y acheminer l'AIDE ALIMENTAIRE et la distribuer: on peut commencer à comprendre pourquoi les HAÏTIENS se plaignent en majorité de ne pas avoir encore reçu de ces AIDES internationales car en réalité elles ne sont que pour les classes possédantes et les gens des autres pays qui résident à Haïti.....
En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.
LA GRIPPE AVIAIRE
Il est facile pour les Pays qui font de la recherche militaire sur les micro-organismes comme agents biologiques possibles d'ARMES BIO-CHIMIQUES de les utiliser et de nous contaminer par voies des animaux: et comme cela il nous devient difficile d'incriminer ces Chercheurs militaires aux soldes des Pays Conquérants actuels.
p. s
Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
http://rentepourtous.blogspot.com
Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publiions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com
http://solutionmondiale.blogspot.com
Vous êtes la
personnes
*** ...................... Revenez ...
par Viny Eden
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire