Selon le dictionnaire
‘’La propagande est une stratégie de communication par un pouvoir politique ou militaire pour influencer la population dans sa perception des évènements, des personnes ou des enjeux de façons à l’endoctriner ou à l’embrigader
Pourquoi pensez-vous, dès qu'un des Dirigeants d'un pays dans le monde se sent menacé: il s'exile temporairement à Londres ??? La réponse est claire....et évidente (La couronne d'Angleterre de la magouille avec ses espions-pions-chefs-d'États)
Enfin des images douces pour nettoyer nos pensées
d'esclaves qui se croient ''réalistes-de-suivre''
Manger sainement peut nous désintoxiquer des mentalités élitistes qui nous ont été inculquées depuis notre enfance par les Médias, l'École et la multitude de conformés autour de nous.
Tous les Pays sont sous tutelles Britanniques en réalité
Et tous les Chefs de tous les États sont des Chevaliers
au service de la Couronne d'Angleterre
La FRANCE en apparence n'est plus régie par des rois, mais en réalité rien a changé: ce sont toujours les banquiers britanniques Rotschilds et autre barons qui mettent tout en place ainsi que les chefs d'États de cette prétendue ''république''.
ET PROS DE LA MASCARADE
C'est à se tordre de rire....
Londres et son G-20 nous jettent de la poudre (cocaine) aux yeux avec leurs ridicules arrestations de quelques uns de leurs pions-trafiquants, pions sûrement inconscients d'êtres manipulés par des têtes dirigeantes aussi importantes que celles siégant à la Couronne d'Angleterre,
SOLUTIONS
Évitons cette pédagogisation et psychologisation à outrance aux enfants pour leurs faire gober un système indigeste et antifraternel.
Dans une région et un pays bien constitués : les gens ne doivent point à s’occuper des premières nécessités !
TOUT DÉPRIVATISER POUR QUE LA PRODUCTION ET LES PROFITS NOUS APPARTIENNENT
C'est ça savoir gérer et non donner aux autres ce qui est à ses citoyens
“L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves”, Albert Einstein
L’État doit protéger les citoyens contre les injustices et les violences venant du dedans comme du dehors. ADAM SMITH.
Nos terres appartiennent à tous et sont de la monnaie internationale
Nos lacs nous appartiennent à tous, ils sont LE BIEN COMMUN et sont de la monnaie internationale
==========================
Règles éthiques du Bien Commun
On nous amuse avec ces mensonges du Patronat, du Privé et du Syndicalisme comme solutions, (en réalité c'est syndicaliser le pilage-l'exploitation et justifier l'exploiteur de piller les ressources des régions à l'aide de quelques syndiqués) de l’Équité, du Devoir de Voter et de leurs donner au moins la permission de tout faire sans nous, d’avoir des diplômes (sans garanties d’emplois),….
Donner les pouvoirs des citoyens et de son État au domaine du Privé : cela mérite un Procès Public. Les élites ont installé et légalisé le VOL entre nous par la concurrence, la compétition, le mérite, la Valorisation maladive pour conformer, le Privé que sont les milliardaires Entreprises aux soldes de Londres …
Le mot ''collectif'' veut dire ''Partage''
Le Partage est une Loi économique :
c’est ce qui rapporte à tous sans exception. . .
Il n’y a rien de plus scientifiques, de plus réalistes et des plus économique qui soit que l'ÉGALITÉ : parce que l’Égalité permet à tous sans exception de profiter de tout !
Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons … et ainsi la vie devient un combat. L’ORDRE passe par l’Égalité, le Partage et les Valeurs Fraternelles… L'équité n'est pas l'Égalité. L'équité c'est l'égoïsme en structures pour hiérarchiser et justifier ses pauvres avec équité et éthique justement.
Vivre en Société fait que nous sommes tous Co-Propriétaires, co-Gestionnaires, co-Actionnaires et donc CO-BÉNÉFICIAIRES À PARTS ÉGALES sur tout ce qui se réalise dans nos Sociétés..... et que les revenus du travail ne sont que des acomptes sur le Partage final. Tout BIEN COMMUN doit rapporter un PROFIT COLLECTIF. Nul ne doit être déshérité de sa Société, de l'Économie.....
Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.
Qui a laissé aux Compagnies, le pouvoir de s’arroger les droits des communautés ?
Les Entreprises feront ce que nos Lois leurs ordonneront. On ne peut pas se fier sur une auto-régulation et une justice humaine par les Lois du Commerce International.
Ne pensons plus en locataires ni en manœuvres mais en Propriétaires et en Chefs Les Élus ne sont pas nos chefs mais nos exécutants: NOUS SOMMES LES CHEFS. Pas de hiérarchies entre les humains: que des complémentarités.
Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé.
Le Commerce International est un service inter-États et rien d’autres
Diminuons nos dépendances avec l’extérieur et plantons partout des VERGERS.Nous affirmons que
« Le rêve fraternel change les choses. Il change la personne qui rêve, il l’installe dans le confort du lit de la douceur et de la générosité. Maintenir son idéal élève : on le devient. La faculté de rêver ne nous a pas été donnée pour rien. Elle cache une réalité… un coup d’œil dans le paradis et nos aspirations légitimes ».
TOUS DOIVENT SE CONDUIRE FRATERNELLEMENT LES UNS ENVERS LES AUTRES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire