
Le général Lord Guthrie, directeur de N.M. Rothschild & Sons, a aussi récemment appelé l'élite à, « aborder la crise climatique globale d'une seule voix, et à imposer des règles qui s'appliquent dans le monde entier, » (gouvernement mondial).
De plus, c'est la famille Rothschild elle-même qui a aidé à financer les Rockefeller pour créer les premiers trusts géants et les monopoles pétroliers à la fin du 19ème siècle.
Plus ils ont de médailles et plus ils ont commis de crimes pour nos États criminels
Le fait que mondialement dans tous les pays on priorise le travail d'hommes avant celui du travail automatisé (mécanisé, informatisé, robotisé,.....) est la preuve d'un mensonge (complot) sciemment orchestré par les dirigeants du Commerce International et de nos États.
doit être un combat perpétuel) qui hélas mènent la majorité, la hiérarchise en maintenant la majorité pauvre..... Voilà la cause des cause! Et ce n'est pas les illuminati, ni les extra-terrestres, ni les bilderber, ni les mafias, ni..... NON, NON et NON! Ils n'ont point besoin de conspirer ni de se cacher pour mal agir: ils n'ont qu'a appliquer leur esprit de hiérarchistes et tout s'ensuit: endettement du plus grand nombre, taux de mortalités et de maladies accrus, et avec équité ils créent des hiérarchies de revenus dont encore la majorité vivra sous le Seuil de Pauvreté ..... Tant de souffrances inutiles viennent de ces idéologies militaristes anti-fraternelles qui s'imposent à l'humanité. Illuminati, Trilatérale, Chevaliers de Malte..... ne sont que des paravents qui n'existent que pour prendre tous les accusations sur eux afin de protéger leurs supérieurs hiérarchiques (rois, reines, princes, ....).
Le FMI et la Banque Mondiale ne sont en fait
que de vulgaires masques dont la fonction est
de dissimuler le visage d'une élite brutale
et bien décidée à imposer son mode de
production destructeur à l'échelle de la planète.
Messieurs et Mesdames de la Banque Mondiale, de l‘Unicef, d'Unitaid, d'Oxfam, de la Croix Rouge (des chevaliers de Malte Britanniques), du FMI ….. .... ...
’’Comment va le paravent ….. e ... e ...e …. l’Aide Internationale?''
On comprend pourquoi l'Angleterre a nommé NAPOLÉON 111 ''Commandant en Chef des Armées Britanniques'' pour lui faire envahir et conquérir les Pays Arabes.
Outre le Royaume-Uni, elle est reine du Canada, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de la Jamaïque, de la Barbade, des Bahamas, de la Grenade, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, des îles Salomon, des Tuvalu, de Sainte-Lucie, de Saint-Vincent-et-Grenadines, d’Antigua-et-Barbuda, du Belize et de Saint-Christophe-et-Niévès, où elle est représentée par des gouverneurs généraux. Les seize pays dont elle est la reine sont désignés sous le nom de royaumes du Commonwealth, et leur population totale est de 131 millions de ressortissants.
Paul Ehrlich, Robert McNamara et le Club de Rome par l'USAID,
Le Contrôle Démographique est la pire et la plus hypocrite des guerres contre l'Humanité, par lui in y tue 1000 fois plus d'humains sans que les Médias ne s'en rendent compte.
1 million d'avortements aux États-Unis, 100 000 au Canada, 2 millions en Inde, 30 000 avortements chaque année au Québec, 4 millions en Chine et plus encore en Afrique...... 40 millions de grossesses interrompues en Afrique et en Indes.....
"Robert McNamara, ancien président de
''ON PARLE DE SURPOPULATION LORSQU'ON NE VEUT RIEN PARTAGER''
Il n'y a rien de plus ni de plus unique en cette vie que d'enfanter
Toutes les femmes ont le droit d'avoir des enfants et ne pas être inquiétée par l'État-bourgeois et sa société-moutonne.
Les États qui favorisent le Planning Familial sont des États criminels
SOS femmes en détresses, agressées psychologiquement par les groupements féministes, par la non-assistance aux femmes enceintes par l'État-absent......
30 000 avortements chaque année au Québec, 100 000 au Canada, 1 million aux États-Unis, 2 millions en Inde, 4 millions en Chine....
DÉPEUPLER C'EST TUER
Avorter c'est criminel
''NE FAITES RIEN CONTRE VOTRE CONSCIENCE
MÊME SI L'ÉTAT VOUS LE DEMANDE OU VOUS L'AUTORISE''
vidéo contre le Dépeuplement Londonien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire